Rugby Club Pierrefeu

Un club un village


2019-2020
News
Trois questions à Jubi
< | >

Trois questions à Jubi

Publié le 19 août 2019

Nouveau manager général du groupe des seniors

Trois questions à Jubi

Comment s'est passé cette reprise et comment as tu trouvé le groupe ?

Le premier mot qui me vient c'est "nombreux". L'an passé on a souffert du nombre de joueurs parce qu'entre les blessures et indisponibilités chroniques on n'est jamais trop épargné.  C'est donc une très bonne nouvelle. On récupère en plus de ça une série de garçons qui ont joués notamment du côté de Hyères l'an passé et qui niveau rugby devraient nous filer un joli coup de main. Le grand plaisir c'est qu'il s'agit de vrais bons mecs et comme de ce coté le groupe de l'an passé était déjà très bien équipé, on devrait se régaler tant sur la pelouse qu'à la buvette.

Présentation staff et Philosophie de jeu ? 

on va bosser avec Fabrice Elekes qui était déjà avec nous l'année dernière et qui s'occupera des avants. Lionel Boucher aura une double casquette puisqu'il continuera à jouer et sera également en charge des 3/4. Niveau préparation physique, Max "ronflant" Duriveaux s'occupera de ce point fondamental en s'appuyant sur son vécu de coureur de Spartan Race puisqu'il participera notamment aux prochains championnats du monde de la discipline.   Anais, ostéo à Puget ville nous aidera en ce qui concerne les pépins physiques afin de nous sortir de notre ancestrale méthode de "soins par télépathie". On travaillera aussi avec les arbitres licenciés au club. Quant à moi, je vais m'atteler à articuler tout Ça. Nadege et Pierre-Jean auront eux en charge la partie administrative. 

Objectifs de la saison:

L'objectif est double: assurer le plus vite possible le maintien et rester invaincu à Loulou Gaffre. Si le 2nd objectif est atteint, alors....(rire)

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.