Rugby Club Pierrefeu

Un club un village


2019-2020
News
3 questions à Stephane Domec
< | >

3 questions à Stephane Domec

Publié le 01 septembre 2019

3 questions à Stephane Domec

Parle nous un peu de ton passé rugbystique:

J'ai commencé le rugby à l'école scolaire à St Jean de Luz puis j'ai joué en internat au Pays Basque. Mon poste était à l'arrière et je buttais également. J'ai ensuite joué avec la marine dans toutes mes affectations et je n'ai eu ma première licence de rugby qu'à l'âge de 26 ans lorsqu'un copain de cours à St Mandrier m'a dit de le rejoindre à la Moutonne club de promotion d'honneur. Nous sommes montés de division 3 saisons d'affilées avant de fusionner avec Sollies Pont, le club devenant le rugby club Vallée du Gapeau. J'y joue avant un départ  pour la Martinique où je joue pour le Good Luck Club de Fort de France. A mon retour je rejoue avec le Gapeau où je finis troisième ligne, avant d'entrainer les moins de 9 et les moins de 11 de ce club.

Qu'est ce qui t'a motivé à intégrer notre EDR comme éducateur?

L'école de rugby de Pierrefeu correspond mieux à mes disponibilités horaires pour entraîner les enfants.J'ai rejoins Patrice Arnaud dans son projet pour s'occuper des M6.

Tu attaques ta 5éme saison avec nous comme éducateur M6, n'as tu pas envie de coacher des catégories plus agées à l'avenir?

.Les petits correspondent bien à mes disponibilités actuelles et prendre des catégories plus âgées demande plus de temps que je ne peux fournir actuellement, je ne rendrai pas service à l'équipe et c'est pour cette raison que pour l'instant je reste avec les U6, à bientôt sur les terrains.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.